Elisabeth SUISSA-DESSENNE
Pour contacter le cabinet EXECODE AVOCATS :
Appelez le 03 28 45 94 92
Maître Suissa-Dessenne est experte dans divers domaines juridiques :
Droit de la famille :
Maître Suissa-Dessenne intervient à vos côtés pour tenter de régler les modalités d'une rupture, qu'elle mette fin à un mariage, un pacs ou une union libre.
Vous évoquerez avec Maître Suissa-Dessenne les questions relatives aux enfants le cas échéant : autorité parentale, résidence des enfants (résidence chez l'un des parents, résidence alternée avec aménagements possibles en fonction de l'âge des enfants), droit de visite et d'hébergement classique ou élargi, pension alimentaire, partage des frais, mais aussi les conséquences de la rupture pour le couple et plus particulièrement les aspects patrimoniaux (sort de l'immeuble, liquidation du régime matrimonial ou de l'indivision...).
Maître Suissa-Dessenne intervient au soutien de vos intérêts quel que soit le mode de règlement des conflits choisi : amiable ou contentieux.
- Divorce
- Pension alimentaire
- Autorité parentale
- Résidence des enfants
- Droit de visite et d'hébergement
- Partage de biens
- Changement de nom et prénom
- Tutelle
- Nationalité
- Procédure juge aux affaires familiales hors divorce ou après divorce
- Filiation
- Adoption
Droit des victimes :
Maître Suissa-Dessenne a à cœur de défendre les victimes d'accident de la route ainsi que les victimes d'agressions et de violences conjugales, d'erreur médicale, d'aléa thérapeutique.
Maître Suissa-Dessenne négocie avec les assurances lorsque cela est en votre faveur et diligente les procédures afin d'obtenir une expertise judiciaire, vous accompagne lors des expertises et liquide vos préjudices afin d'obtenir pour vous la meilleure indemnisation.
Maître Suissa-Dessenne est à votre écoute pour lister vos préjudices, poste par poste pour obtenir la réparation de l'intégralité des préjudices qui se décomposent en deux catégories : préjudices patrimoniaux et préjudices extrapatrimoniaux. C'est l'expert médical qui fixera la date de votre consolidation, cette date permettra de distinguer vos préjudices temporaires de vos préjudices permanents.